Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LILI
17 août 2010

La plante du jour -> le KNIPHOFIA

Nom commun : Tison de Satan.65336

C'est une VIVACE dressée, son feuillage est persistant et forme des touffes de 1/1m20 de hauteur sur 60/80cm de diamètre.

En fin d'été apparaissent des fortes tiges avec des fleurs en grappes rouges et jaunes.

C'est une plante très robuste, résistante au gel et à la sécheresse. Exposition ensoleillée, elle s'accommode de tous sols.

Parfait en plate-bande.

Prix de référence : pot de 3 litres : 8,00€urosP5316959

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, c'est très jolie. Je suis à la recherche de plantes pour les disposer en bordure de ma terrasse et je pense que le Kniphofia semble tout indiqué de par sa résistance et son aspect estétique.
L
Je trouve cette plante très jolie ! :)
Derniers commentaires
Publicité
LE JARDIN DE LILI
  • Pourquoi ce blog ?? Une envie de partager ma passion du monde du végétal. Mes coups de cœur, mes envies... Cette passion est devenue mon métier. Je serai ravie de répondre à vos questions ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité