Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LILI
11 septembre 2010

Petit séjour en Toscane

Voici quelques photos de mon p'tit séjour en Toscane pour le boulot, biensûr, mais il faut toujours joindre l'utile à l'agréable, n'est ce pas.......

collcyprescedre

Cyprès florentin et cèdre pleureur

DSC03125

Magnifique écorce de "quercus suber"  (chêne liège), en fond fleurs de nerium oleander (laurier rose)

DSC03108

Magnifique fleur d'hibiscus

DSC03146

Gros plan sur une fleur de lagerstroemia

DSC03162

Thuya boule doré

Et pour terminer.........DSC03076

Plateau de charcuterie Toscane......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Lili, <br /> Bravo pour votre site que je viens de découvrir. Moi aussi ça va bientôt être mon métier, alors j'ai inscrit votre blog dans les liens du mien. A bientôt pour vos prochains articles! Bon dimanche, Gabriel
B
La prochaine fois ce sera avec moi =)!!!
Derniers commentaires
Publicité
LE JARDIN DE LILI
  • Pourquoi ce blog ?? Une envie de partager ma passion du monde du végétal. Mes coups de cœur, mes envies... Cette passion est devenue mon métier. Je serai ravie de répondre à vos questions ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité