Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LILI
24 août 2010

La plante du jour -> HIBISCUS moscheutos ou HIBISCUS palustris

hibiscus3

Nom commun : HIBISCUS des marais

Voilà une plante INCROYABLE!!!

Son feuillage est relativement banal, sa végétation disparaît plus ou moins en hiver.

Mais c'est une plante VIVACE aux fleurs INCOMPARABLES !!!!!!

Hibiscus4

C'est une plante qui aime l'humidité et le soleil, offrant une floraison spectaculaire par la taille de ses fleurs géantes durant tout l'été.

hibiscus2

Pour son entretien : rien d'exceptionnel : l'arrosage doit être abondant, l'engrais régulier. Utilisez de l'engrais liquide spécial géraniums (potasse). Convient en pot ou pleine terre.

hibiscus_moscheutos

Prix de référence : pot de 3 litres : 10,00€uros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bizzzzzare!!! J'ai pas posté 4 fois mon commentaire!!!!!!
L
C'est bizzzzzare!!! J'ai pas posté 4 fois mon commentaire!!!!!!
B
Pareil j'adore les Hibiscus =)
L
Mais de rien, p'tite Betty!!!!!
L
Mais de rien, p'tite Betty!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
LE JARDIN DE LILI
  • Pourquoi ce blog ?? Une envie de partager ma passion du monde du végétal. Mes coups de cœur, mes envies... Cette passion est devenue mon métier. Je serai ravie de répondre à vos questions ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité