Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE LILI
14 août 2010

L' arrosage

arrosoir1C'est une activité indispensable du jardin.

- Pour vos plantes en pleine terre

Ne vous contentez pas de passer le jet d'eau au pied de vos plantations, mais insistez : l'eau doit bien pénétrer jusqu'aux racines.

L'arrosage automatique comme le goutte à goutte est une très bonne parade à la corvée d'arrosage quotidienne.

- Pour vos plantes en pot

Un petit arrosage quotidien est bien plus efficace qu'un gros arrosage de temps en temps! En pot ne laissez surtout pas la motte se dessécher car la tourbe contenue dans le terreau à toujours beaucoup de mal à se réhydrater.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rendez-vous sur ta boîte mails !!!<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
LE JARDIN DE LILI
  • Pourquoi ce blog ?? Une envie de partager ma passion du monde du végétal. Mes coups de cœur, mes envies... Cette passion est devenue mon métier. Je serai ravie de répondre à vos questions ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité